Last Day in france

Publié le par Julien

Me voila arrivé à la veille du grand départ ...

Bien que je m'étais préparé à cette épreuve, les "au revoir" furent assez émouvants et éprouvant, surtout avec ma môman et ma chère et tendre .... Mais bon, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir ( même si j'ai ma petite idée ;-) ... ) Alors me voila tourné vers l'aventure canadienne !!

Un grand merci à rebecca pour son accueil lors mon escale parisienne, j'ai même eut l'honneur et la chance de gouter à ses talent de cuisiniere et de ses spécialités siciliennes !

Départ donc prévu ce lundi 21 janvier à 10h35 de Paris (température 11° ) pour une arrivée à Montréal à 12h10 heure local après un vol de 7h35 ... et une température annoncée de -16° !! 

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes premières impressions canadiennes ...

Encore une fois merci pour tous vos messages d'encouragement ... il me tiendront chaud au coeur quand je me sentirai seul ...

 

 

Publié dans Avant de partir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour ses compliments....Tu seras bien sûr le bienvenue pour un autre repas de type sicilien ou autre!!!<br /> Bon voyage...
Répondre
J
N'oublie pas de me donner les coordonnées de la maison d'hote de ton papa en sicile ! ;-))A bientot
P
Où que tu sois tu seras toujours au chaud dans nos coeurs .. et sous tes étoiles !!<br /> ***
Répondre
S
Coucou Juju<br /> Encore un petit message de soutien !!!<br /> Dire qu'il y a un an c'est moi qui partais... je peux donc un peu imaginer ce que tu ressens, même si le contexte était différent !<br /> Bon courage pour tes 1ers jours (-16 °C glagla !) et à tout bientôt sur le net !<br /> Bisous
Répondre