Brrrr .... direction : Banff

Publié le par Julien

Prévisions météo du jour

m--teo-jour.jpg


Voila, ce soir, 21h00, je prends le bus direction Banff ... Après 11h de route et quelques arrêts ... j'arriverai demain matin dans la cité convoitée ...

Lieu de prédilection des skieurs de tout horizon, je compte bien montrer aux skieurs locaux de quel bois se chauffe un caribou haut savoyard ! ( hein ma poule ...? , t'en fais pas, la première est pour toi ! )

Je ferai donc le tour des magasins pour me trouver le matériel nécessaire pour affronter la poudreuse canadienne !

J'ai aussi trouvé un logement pour la semaine, dans une auberge de jeunesse, une chambre partagée avec 5 autres convives ... concours de ronflements assuré ...

Si tout va bien je passerai aussi une interview (entretien) pour un boulot de housekeeper (Homme de ménage) ... Boulot pas très emballant, mais avantages indéniables : logement pas cher ( 5$ la nuit ) et surtout grosse réduction sur les forfaits ! ( 10$ la journée au lieu de 75 $ ... quand même ! )

Et promis Myriam ... si je dois mettre un uniforme pour ce boulot... je mettrai une photo dans le blog ...

Voila , l'aventure continue donc ... tout s'enchaine naturellement ... j'ai plaisir à lire vos commentaires ... 

Let's continue to enjoy the life ...

Publié dans Road trip seul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour julien, merci pour toutes ces belles photos qui nous font voyager à peu de frais ; j'espère que tout se passe bien pour toi, bonne continuation, et à bientôt sur ton blog<br /> danielle
Répondre
J
Bien joué ma poule, le coup du forfait de 10 dollars au lieu de 75, moi qui pensait q'avoriaz était des voleurs , comme quoi ils ont de la marge.<br /> On est très content tous les 2 et 1/2 pour ta belle aventure. <br /> jean-yves & Anne et la surprise.
Répondre
S
Le moins qu'on puisse dire... C'est que tu n'as pas froid aux yeux !!! A chaque fois qu'on ouvre les pages de ton blog, on a l'impression d'ouvrir la porte du congélateur (Lol) !!! Faut dire que le "Facteur Vent" n'arrange pas les choses...<br /> On est contents que tout se goupille bien pour toi... <br /> A bientôt pour la suite de tes nouvelles aventures ;°)
Répondre
A
Oups, qu'est ce doc que ce températures CaribouMan ?<br /> Quand je me connecte sur ton blog, j'ai l'impresson que je vais voir la suite de "prisonbreak" avec des trucs de plpus en plus fou (fais gaffe à T-Bag)<br /> En tout cas ton bonheur nous fait chaud au coeur, sois en certain.
Répondre
M
Aghhhhhhhhh -25° voir -37° effectivement brrrrr<br /> <br /> Ah oui la photo en uniforme! Et avec le balai aussi! Et pis des photos de skis :)
Répondre