Arrivée de Myriam sur Calgary et début du Road trip …

Publié le par Julien

Initialement prévu ce lundi à 17h00, l’arrivée de Myriam fut quelque peu retardée… Le départ de Genève n’ayant pu se faire dans les temps pour sa correspondance à Londres … On lui a finalement « proposé » un petit détour en Allemagne par Francfort puis un petit arrêt à Toronto avant d’arriver 8h00 après l’heure prévue …Et pour couronner le tout … sans les bagages !

 

Arrivée donc à 2h00 du mat … le plus important est que Myriam, elle, était là … et le reste n’était que détail …

 

Première journée ensemble donc ce mardi passée à arpenter les rues (glaciales) de Calgary … Grande ville aux gratte-ciel poussant comme des champignons … nous avons pris notre dose de béton et de magasins avant notre épopée en pleine nature … Bon point de la journée quand même : se perdre dans les rues de Chinatown et tomber sur un restaurant aussi bon qu’il ne payait pas de mine !

 

Une fois les bagages récupérés ce mercredi matin et (bien !) chargés dans la voiture … et après une petite séance de mécanique …

 
DSCF1282.JPG

 

 Nous avons pris la route pour Banff !

Le soleil au rendez-vous, nous avons pu profiter de notre première ballade en pleine nature et embêter les écureuils !


DSCF1293.JPG 

 

Voila, après 2 jours au Canada … Myriam se remet doucement du décalage horaire … et on est heureux d’être ensemble !!

DSCF1289.JPG

 

 Nous prévoyons demain une escapade sur Lake louise, avec une petite séance de Cross Country Skiing … ben oui quoi, je vais pas la laisser se reposer quand même !

 

 

 

Publié dans Road Trip à 2 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça y est tite mimi tu es bien arrivée...ravie de lire ce blog et vos aventures, Julien tu ne me connais pas j'espère à votre retour, merci en tout cas pour ce blog ma foi bien sympathique!!!
Répondre
T
ALORS ?????? HEUREUX ??????????????????????
Répondre
T
coucou les amoureux,profitez de votre tranquilité parce qu'on va bientôt venir vous embêter!!!!
gros bisous,lovés vous bien
Répondre
H
Moi je croyais que les ecureuils ca mettait le chocolat dans le papier Alu !!!

Bienvenue a Myriam! A quand le premier post sur le blog Mimi ???
Répondre
A
Comme ça fait du bien de vous voir tous les trois, notre guide, Ryam et Cureuil bien sûr ! Quel grand romantique tu es l'Ami, penser à mettre de jolies petites bêtes sur le chemin, c'est tout toi ça, en plus c'est la première fois que je vois un écureuil faire une boule de neige ! En tout cas comme vous le voyez nous sommes prêts à vous suivre de plus belle. Il court même le bruit qu'il va y avoir 2 fois plus de pages sur le blog, vu que vous ètes deux, CHOUETTE alors.
Répondre