Grandiose

Publié le par Julien

Grandiose est le mot qui m’est venu à l’esprit devant les paysages, grandioses donc, que nous avons découvert aujourd’hui.

Nous avons parcouru 8 petits km le long de la rivière Bow près de Lake Louise en 3 heures… Nous avons bien pris le temps d’admirer la nature, en plus le soleil était au rendez-vous. Pas un nuage. Même pas froid au Canada ! Une petite photo pour vous donner une idée :

 

 DSCF1314.JPG

 

En plus imaginez les petits bruits de la forêt, le piou piou des oiseaux et pas un homme ou une voiture en vue. Que la rivière, les montagnes et leurs sapins à perte de vues. Grandiose.

 

Mais bon c’est pas parce qu’on est au Canada qu’il faut oublier nos racines. Un peu de saucisson maison, enveloppé dans le messager s’impose pour le picnic hehe

 

 DSCF1322.JPG

 

 

Sur le chemin du retour nous avons trouvé notre logement pour les deux prochaines nuits, la tente là au milieu du lac gelée. Comment ça vous nous croyez pas ???

 

 DSCF1345.JPG

 

 

En parlant de sapins, on se demandait justement avec Julien combien il pouvait bien  y en avoir dans le parc National de Banff et par extension dans tout le Canada ? Julien opte pour 50 millions rien que dans le parc et moi 600 millions… Vous en pensez quoi ?

 

DSCF1320.JPG

Bien le bonjour de Lake Louise! 

 

 

 

Publié dans Road Trip à 2 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Comment ca c les marmottes ??? on m'aurait menti ???
Trêve de plaisanteries, les photos sont superbes et on en prend plein les yeux!
Répondre
J
Merci beaucoup pour cette info précieuse !! Je n'ai pas encore fait le calcul ... mais cela en fait certainement ... beaucoup !!
Répondre
T
si l'on considere la surface du canada 9 984 670 km², que peut etre vingt pour cent du canada est couvert de forets, y a quand meme autre chose je pense et qu'on peut raisonnablement penser qu'il y a un sapin pour 5 m² en foret...............heuu je laisse a l'informaticien le soin du résultat !!!!!!!!!
et qu'on doit arriver plus pres de Myriam........
Répondre
A
Ah j'oubliais, heu , hélène, je crois que ce sont les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier alu.
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique cette photo avec le lac,les tentes et les montagnes, whaouu !
Devant votre mobilité et vos découvertes,j'ai l'impression de n'être qu'une loque à terre, immobile dans un monde qui est le vôtre et dont je ne serais que le locataire....
Allez bisous
Répondre