Y'a pire

Publié le par Julien

On n'a pas pu résister !
 On avait trop envie d'un barbecue, alors on s'est acheté une tente et du matériel de camping pour justifier le barbec ! et on est parti camper, dans le désert...

A quelques heures de route de la Vallée de la mort, en passant par Vegas (non a n'a pas gagné .. et non on ne s'est pas mariés déguisés en Elvis ! ) , et à mi-chemin vers Grand Canyon, se trouve "Valley of Fire". C'est là que nous avons décidé de planter nos premières sardines.
On n'a pas été deçus. Le seul moyen de se poser dans ce parc est du faire du camping. Le camping est tenu par des rangers (mais pas Walker Texas Ranger hein) et est plutôt basique. Un camping sans surplus, sans surfait, tout en contraste avec Vegas. Exactement ce qu'il nous fallait ! On voyait même pas nos voisins, on se serait cru seuls au milieu du désert, avec quelques insectes tout de même.


On est aux states, le pays de la démesure ... le barbec se devait d'être lui aussi démesuré.. voyez plutôt cette pièce de boeuf d'1kg achetée 6 $ !!

 

Au coucher du soleil, ou au réveil, "Valley of Fire" prend tout son sens, on a l'ipmression que toutes ces roches rouges s'embrasent... encore un spectacle magnifique!



Bref on a pas regretté notre investissement camping et on compte bien remettre ça !

Sinon pour les news, on a trouvé un appart sur Montréal pour le 1er Mai. On est super content  et on attend avec impatience de pouvoir découvrir cette ville et de se poser un peu. En même temps ca veut dire qu'il nous reste "que" 3 semaines de road trip ... trop dur !!

 

Publié dans Road Trip à 2 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Steeve ,laisse nous ton mail, on te recontactera pour sur ! On prévoit de faire un saut sur Quebec cet été, on pourra comparer avec Montréal !
A bientot !
Répondre
S
Si vous passez par Montréal, oubliez pas de venir à Québec me faire un petit coucou ; en plus, c'est bien plus joli que Montréal (enfin c'est ce qu'en disent les autochtones!!)
Signé : un petit étudiant savoyard expatrié
Répondre
E
Ca m'a l'air superbe ce que vous visitez....
Suis allée jeter un coup d'oeil sur les photos, c'est un truc de ouf les sequoias !!!
En Helvétie, il pleut à torrent....youpi...
Enjoy !
Répondre
A
Ah enfin, vous mangez équilibré !.... Arrêtez de croire qu'il n'y en a que pour vous sur cette planète, ici aussi quand on se promène en amoureux, on a du " gris à deux" (ouf ouf , ouais bon...:-( ...)
Répondre
J
C'est vrai qu'il y a bien pire .... De la pluie en permanence par exemple !
Répondre