Sex and the city

Publié le par Julien

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on a vu Jessica Parker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On se promenait dans New York village et là il y avait une rue qui me faisait beaucoup penser à Sex and the City. Avec une fille qui en plus avait plus ou moins l'allure de Carrie, alors je me dis " je vais prendre une photo, je la mettrai sur le blog et je dirai que c'était Carrie haha"



Ben même pas besoin de tricher car en la dépassant (elle était en train d'écrire un texto, certainement à Mr Big) je me suis rendue compte que c'était LA VRAIE CARRIE BRADSHAW, alias Jessica Parker dans la vraie vie!
Moi comme une folle je voulais prendre une meilleure photo mais j'osais pas faire la fan, alors j'ai demandé à Julien de se mettre devant.







Tadaaa! Je vous jure que c'était elle! J'étais comme une folle hehe

Julien dit: Maintenant que je suis connu, les autographes vont coûter cher... RDV en première page du prochain Voici !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Julien et bonjour à toi mimi que je ne connais pas encore,
Y'avait longtemps que je n'étais intervenu (je vous suis tous les jours bien sûr) mais là je dois dire que c'est fort!! Je sais que t'es un tout bon en info Juju mais là niveau retouche photo c'est bien vu ;o) Nan sans dec on dirait bien CARRIE BRADSHAW mais sans le maquillage et avec des lunettes style yeux de mouche elle est plus "city" que "Sexy"…
Allez, courage pour la suite car après tout ce que je vois là je vous plain et je préfère être au boulot et voir toutes les stars de notre service info... ;o))
Répondre
P
Je dirais "aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" !
si demain c'est Mr Big, merci de lui communiquer MON numéro !
;-)
Répondre
M
Ok si je le vois je lui donne même ton numéro de portable ;-))
Répondre
T
!!!!!!!!!!
ben ça alors ma mimi quelle suprise trop fort!!! vous êtes trop forts les tourteraux excellent!!
Bon ben si tu tombes sur Lenny Kravitz tu lui donnes mon adresse eihn ;)
Répondre