La « vannette *»

Publié le par Julien

Lors de notre road trip, notre voiture c’était :

  - Notre moyen de transport. Plus de  16 000 km avec ... Nous sommes partis de Calgary dans les Rocheuses canadiennes pour rejoindre le sud de la Californie, puis traverser les Etats-Unis d’Ouest en Est jusqu’à Philadelphie, puis New York, et enfin remonter vers Montréal…

 


- Notre petit "chez nous". C’est la seule chose qui est restée plus ou moins la même le long de notre voyage puisque nous étions toujours en mouvement. On y a passé des demi-journées voir des journées entières a conduire, écouter de la zic (chanter aussi), faire des scrabbles, manger etc.…

 

 

- Notre stock. Il y avait de tout le dedans : des skis, des sacs de vêtements, des boîtes en plastiques et sacs thermos remplis de bonnes choses, des bières, une tente, deux fauteuils pliants, un matelas gonflable…

 

 

 


- Notre horloge et notre thermomètre. Cette voiture est pleine de gadget, superficiels mais quelques fois bien pratique ( par exemple ça permet de vous dire qu’il fait 30 degrés et que rien que de le savoir on a encore plus chaud)

 

 

 


- Notre télé. Les paysages défilent et ne se ressemblent pas.

 

 


- La deuxième petite amie de Julien.  Il en a pris bien soin, si si !

 



 

 

* On l’appelle « vannette » depuis qu’on a entendu André, le premier couchsurfing de Julien, un québécois, l’appeler comme ça.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
l'envie d'amérique (un de mes projets est d'y revenir) se fait encore plus forte grâce à votre blog
bon voyage à vous !!
Répondre
P
Oh moi je croyais qu'une vannette c'était une petite vanne .....
Ok, je sors
:-(
Répondre