Coupe Rogers

Publié le par Julien

En ce moment se tient à Montréal la coupe Rogers , un tournoi de tennis féminin d'envergure mondial puisque toutes les meilleures joueuses sont présentes.

Rogers Cup

Le tournoi existe depuis 1881 pour les hommes et 1892 pour les femmes. Après Wimbledon et les Internationaux des États-Unis, c'est le troisième plus ancien tournoi international du tennis.
Les hommes jouent à Montréal les années impaires et à Toronto les années paires. À l'inverse, les femmes jouent à Toronto les années impaires et à Montréal les années paires.

Profitant de la première journée gratuite aux spectateurs, nous sommes allés nous rincer l'oeil regarder des matches de haute qualité, avec des joueuses qui nous mettraient facilement une rincée de la main gauche certainement ...







Il fallait bien sur profiter de l'évenement pour en prendre la graine, c'est pourquoi je me suis appliqué à bien regarder les gestes ... de très près !



Ce fut un moment bien agréable que cette journée passée à regarder du tennis de première qualité ... Ben en a même gardé quelques souvenirs sur son front, ayant oublié de mettre de la crème solaire avant de partir ! (à moins que ce ne soit la vue de ces jolies filles qui t'ait mis dans cet état !?! )


Sinon, au chapitre des news, nous avons déposé Sarah à l'aéroport hier soir, et récuperé au passage ma môman qui vient passer un petit séjour québecois ...
A peine arrivée que nous l'emmenions déjà au francofolies pour le concert de Mademoiselle K, jeune rockeuse française qui déménage !

C'était juste histoire qu'elle résiste au décalage horaire ... au programme de la semaine, visite de Montréal puis de Quebec samedi ... un peu de camping sauvage ensuite ... de quoi alimenter nos futurs articles de blog !

Publié dans Montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

troop 30/07/2008 16:15

Ah c'est marrant ici on a les masters d'évian et mademoiselle K en concert à Thonon...comme quoi d'un continent à l'autre ça change pas!

danielle 29/07/2008 17:45

Heureuse se savoir Claudine bien arrivée ; merci de nous donner des nouvelles
bises