Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vortex or not vortex ?

Vortex or not vortex ?

Here we are in Flagstaff, for few days. Flagstaff is located south of Grand Canyon and east of the Valley of Fire, our last campground. Click here to see our us road trip til now. After one day of vacation from our vacation, that we obviously spent doing...

Lire la suite

Y'a pire

Y'a pire

On n'a pas pu résister ! On avait trop envie d'un barbecue, alors on s'est acheté une tente et du matériel de camping pour justifier le barbec ! et on est parti camper, dans le désert... A quelques heures de route de la Vallée de la mort, en passant par...

Lire la suite

Ju et mi les cureuils

Ju et mi les cureuils

Il était une fois deux écureuils appelés Ju et Mi... Ju et Mi aimaient bien voir du pays et ils décidèrent un jour de partir faire le tour de l'amérique du nord. En chemin il s'arrêtèrent à Yosemite, parc national bien connu des écureuils pour ses montagnes...

Lire la suite

San Francisco se lèveuhhhhhhhhhhhhhh

San Francisco se lèveuhhhhhhhhhhhhhh

Vous zallez pas nous croire, on a retrouvé la vanette ! lol, bon treve de plaisanteries, c'etait quand meme sympa de voir vos réactions suite a notre poisson d'avril ... et désolé pour ceux qui se sont pris au jeu ! Pas de retour précipité donc, et on...

Lire la suite

C'est ... un poisson d'avril !

C'est ... un poisson d'avril !

Un petit mot vite fait pour vous dire que notre voyage a pris une mauvaise tournure. La rentrée en France va se faire plus tot que prévu puisqu'on a eut la mauvaise surprise hier de se faire voler notre voiture ... avec toutes nos affaires dedans bien...

Lire la suite

En route pour les USA !

En route pour les USA !

Ca y est, nous avons pris la route pour les USA ! Mais auparavant, j'avais une petite requète auprés de Myriam... Ne supportant plus ma coupe "Forban", je lui ai demandé de me couper les cheveux ... Euh .. ca va mieux maintenant ! Pas de trous, c'est...

Lire la suite

Pâques à Vancouver

Pâques à Vancouver

Nous sommes depuis quelques jours à Vancouver. Notre première impression de la ville est plutôt très bonne, c'est une ville qui à l'air de bouger, avec des quartiers chaleureux et diversifiés. On décide d'abord d'aller visiter la musée d'art. On est partis...

Lire la suite

Petite ballade en raquettes ...

Petite ballade en raquettes ...

Une fois n'est pas coutûme, j'ai troqué ma raquette pour une autre beaucoup plus utile sur la neige ... Après Kelowna nous nous sommes rendus hier à Silver star, station de ski pas très loin de chez Yoann ,ou nous logeons dans une auberge de jeunesse...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>