Merci !

Publié le par Julien

Quelle belle surprise que cet article pour mon anni et tous les commentaires qui allaient avec ...

Quelle belle surprise que tous les mails recus pour me souhaiter mon anniversaire ...

Quelle belle surprise que la présence de croissants et pains aux chocolat ( un luxe ici ! ) au réveil hier matin ...

Quelle belle surprise que cette séance de ski nautique sur le lac de l'île Notre-Dame, le long du fleuve St-laurent avec la ville de Montréal en arrière plan. Cette petite vidéo en témoigne ... et j'avoue qu'il me reste quelques courbartures ce matin ...





Quelle belle surprise que ce repas préparé avec amour par ma chérie, avec un gâteau à tomber pour clôturer cette délicieuse journée.

 


Un grand merci à tout le monde !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose à fêter en juin mais j'avais un trou de mémoire, cela ne me vaut rien d'être en congé parental ?!? Enfin, avec un peu de retard, Marion et moi te souhaitons un très bon anniversaire !!! C'est pas tous les jours que l'on fête ses 28 ans au Canada... @ Bientôt
Répondre
Y
salut cousin c'est yannick je t'ecrit se petit message pour te dire que moi aussi je suis au canada a st jeam richelieu plus precisement.sa serai cool que l'on puisse ce voire si c'est possible voila ecrit moi un mail pour kon voi oki biz yan
Répondre
T
Je suis trop déçu.. j'ai regardé avidement la vidéo en me demandant quand tu allais craquer... mais il n'a pas craqué... ca y'est c'est trop la maitrise..... Cyril n'a plus qu'à bien se tenir !!<br /> Léchouilles
Répondre
C
je passe par hasard et bon annif
Répondre
J
Bon anniversaire ma poule !<br /> désolé du retard mais en ce moment je ne touche plus terre, je vois que tu a été gaté pour ton anni. très belle vidéo de ski nautique j'adore la bande son, j'entnds que tu es fan avant leur de pearl Jam.<br /> Bon concert pour ce soir à Boston vous etes des veinards. <br /> grosses bises à tous les deux<br /> Anne jean-yves et colin
Répondre