L'été des indiens
Décidement le parc Forillon nous a gâté. Le lendemain de notre rencontre avec l'ours, pam! Un deuxième ours! Mais cette fois nous ne l'avons pas pris en photo. Julien a dû lui montrer qui en imposait le plus des deux, parce qu'il s'avançait un peu trop dans notre direction...
Une fois l'ours evincé, nous avons continué notre ballade jusqu'au sommet du Mont Albert pour découvrir une vue magnifique sur la baie.
Pour la fin de notre tour de la Gaspésie nous nous sommes arrêtés quelques jours au parc national (de la Gaspésie sic). Logement en auberge de jeunesse bien sympa et petite rando parmis les caribous, évidement bien sympa aussi.
Et le caribou, une espèce en voie de disparition ;)
La petite sirène du lac à René
A l'auberge il y'avait même un jacuzzi posé sur la plage. L'endroit idéal pour observer les étoiles filantes, avec les vagues en fond sonore.
Ces dernières journées ont été particulièrement ensoleillées, pour notre plus grand plaisir. Il faisait même 26° aujourd'hui, ce que les gens du coin appellent l'été des indiens. Une vague de chaleur sur 3 jours consécutifs, puis du froid annoncant l'arrivée de l'hiver.
Nous avons maintenant fini notre road trip. Nous arrivons demain sur Montréal.
On met petit à petit les photos à jour sur Picasa. Nous allons essayer de vendre la vanette, ca va être dur de s'en séparer... elle nous a accompagné sur bien des kms...