Départ non repoussé !

Publié le par Julien

On m'a beaucoup demandé si le fait que ma demande de visa soit repoussée allait ainsi repousser mon départ ...

Et bien Non !!! Je partirai bien début janvier, autour du 8 ou 9 , à définir selon les disponibilités de billet d'avion ..

Certes je n'aurais ma réponse de Visa que fin décembre ... mais bon, il faut etre positif, il n'y a pas de raison pour qu'on ne me l'accepte pas ...

Départ donc confirmé direction Vancouver ... pour une immersion totale dans un pays completement anglophone ... avec un accent americano-canadien ...   ouch !  
 

Publié dans Avant de partir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
meme pas... ! ;-)
Répondre
P
Rebondir toujours rebondir, tu serais pas croisé avec un kangourou, toi ? euh... un caribou, pardon !<br /> ;-)
Répondre