Capitaine Caverne !!!

Publié le par Julien


Ca y est, n'est arrivé... non sans quelques petits problèmes. Avec les aller-retour entre douane et services d'immigration, le saucisson maison de Claudine n'a pas résisté. Les douaniers ont dû se faire plaisir et je ne suis pas sûr que le certificat de destruction que j'ai remis à juju soit de nature à le consoler.



Mais heureusement... qu'est ce qu'il y a de plus malin qu'un douanier.....??
UN TITI bien sûr...

Ils n'ont pas l'air de connaitre la ruse de l'appât... on joue l'honnête homme en déclarant deux saucissons et y'en a dix soigneusement planqués dans la valise. Désolé claudine, c'est arrivé tellement vite que je n'ai pas pu choisir le sacrifice. L'essentiel c'est que nos deux amis canadiens n'ont pas attendu bien longtemps avant de faire la fête du saucisson rescapé et autre reblochon... Et oui, j'ai l'impression qu'on ne peut pas se passer longtemps des bons produits régionnaux du chablais.



En tout cas, pour ma part, je m'ennuie déjà.... pour vous dire, après un atterissage en douceur vers 12 heures heure locale, on est allé acheté un VTT avec juju, ce qui nous a permis de traverser la ville après avoir déposé la vanette pour changement des plaquettes de freins. On est passé voir Myriam à son boulot, et sur le chemin du retour, on s'est retrouvé devant des terrains de beach volley... (comme par hasard on venait d'en acheter un aussi). Nous voila parti pour quelques match avec des étudiants locaux pendant plus de 2 heures

Couché 22h = 04h du matin en france... Titi est dévasté.
D'après les premiers articles de juju dans son blog j'avais en mémoire un réveil hyper tôt à cause du décalage horaire, mais finalement j'ai aligné 13h de profond dodo... maintenant je suis en mode canadien, j'espère.

Ce soir départ pour un parc naturel pour 3 jours, j'ai hâte de chasser le caribou !

Publié dans Montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Trop fort la ruse de Sioux !!!<br /> moi je vais tenter le mega décolleté et le sourire "extra bright" pour divertir les douaniers, ca devrait marcher aussi ;-)<br /> <br /> je vous dirai ca dans 15 jours¨<br /> <br /> Bisous a tous les trois (un special pour mon chéri..... Juju je te laisse le soin de le faire de ma part ;-)) <br /> N'y pense meme pas myriam !!!
Répondre
C
Mon pôvr THIERRY, ils vont t'achever nos 2 canadiens...pas meme le temps de dire ouf ! et en + ils avaient meme acheté le terrain de beach volley : ils ont vraiment tout prévu pour fêter ton arrivée! je reconnais bien Julien !! Dommage pour le sauc., il faudra ke Myriam nous donne son astuce pour les prochaines fois ! Profitez bien. BIZ
Répondre
S
Bon app' à vous et continuez à profiter.<br /> <br /> bisous
Répondre