Promenade des Glaciers

Publié le par Julien

En référence au précédent article ... pouvait on faire mieux que "grandiose" ... ? 

DSCF1366.JPG


La réponse est oui !!

Prenez une belle journée ensoleillée de mars ... 

Commencez là avec un bon petit déjeuner aux pancakes avec des fruits frais, bananes & framboises, arrosées d'un sirop de fraises ...

 
Enchainez ensuite sur une "promenade" de 300 kms reliant Banff à Jasper, un parc national à un autre parc national, au milieu d'une nature prédominante et aux montagnes majestueuses ... 
Les paysages traversés sont exceptionnels ... les photos parlent d'elles-mêmes !
http://picasaweb.google.fr/photosjul74

DSCF1354.JPG

Finissez enfin cette journée dans une auberge située au milieu des bois au pied d'une montagne ... Avec des sushis fait "maison" ...

Vous avez alors la réponse à la question... une journée EXCEPTIONNELLE !! 

DSCF1357.JPG

 

 


 

 

Publié dans Road Trip à 2 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui j'oublie pas, je vais pas m'arrêter en si bon chemin ;)
Répondre
J
Myriam, n'oublie pas la suprise "rafraîchissante" que je t'ai demandé pour Julien, tu semblais bien partis sur une des photos de lake Louise.
Répondre
Y
slt mon couzin c yannick jtecris de haute savoie plus precisement bellevaux.ici on pense souven a toi surtou mami ki recoi des nouvel de toi tt les semaine elle nous les fai partager!on suis ton voyage de pres!j'envie tes 3metres de neige nous le ski c bientot fini!:( jai jamai otan penser a toi maintenan ktes si loin!c tro bizare bref jsui fan de ton expedition outre atlantique!o faite moi o6 jvai o canada cet ete juillet aout jespere kjvai otan meclater ktoi!voila sinon amuser vs bien et VIVE LA NEIGE!lol
Répondre
M
Enfin avec ta chérie..<br /> Profitez en!! c'est pas donné à tous le monde de partager des moments comme ça et j'imagine le bonheur de le faire à deux..moi jalouse? heu oui un petit peu.. si seulement ma moitié à moi était venu aussi me rejoindre.. Bon voyage à vous deux..<br /> Sinon Hawaii ca vaut le coup.. ;)
Répondre
T
quelle chance!!!!vous vous en rendez compte?????<br /> gros bisous
Répondre