Mise à l'heure canadienne ...

Publié le par Julien

Toujours pas réglé sur ce maudit décalage horaire ... 06h00 .. les yeux grand ouverts ... heureusement, j'en profite pour communiquer avec la france ... et vous faire part de mes aventures !

Au menu ce jour : les grottes de Coquillaha. Belle ballade en forêt toute enneigée pour atteindre ces grottes "créés" il y a une centaine d'année par l'homme pour faire passer une voie ferroviaire ... Aujourd'hui plus de train, mais une très belle promenade vers ce canyon et ce décor fabuleux ... 

coquihalla--11-.JPG 
 

Comme d'hab, ( notez le dans vos favoris ! ) , les autres photos se trouvent ici :
http://picasaweb.google.fr/photosjul74
rubrique colombie britannique en ce moment ...

Arrêt en rentrant dans un supermarché pour faire le plein de courses ... je ferai plus tard un article sur les habitudes alimentaires canadiennes , enfin nord-américaines ... cela vaut le détour !

Justement, voyant mon interrogation sur la chose, Corinne m'offre un vrai petit déjeuner canadien le lendemain matin dans un café du coin ... ouch ... 
J'ai pris le "Home Mountain Breakfast", le petit déj qui donne des forces pour toute la journée, voire la semaine ... : 3 oeufs, 2 saucisses, Lard, Jambon, Patates .. le tout revenu dans l'huile bien sur .. et pour accompagner cela des toasts avec beurre de cacahuete et confiture ...

M'enfin, pour digérer tout cela .. nouvelles ballades, d'abord pour atteindre Hicks lake ,petit lac perdu dans les bois enneigés ...

DSCF0836.JPG

Puis un autre lac (Harisson) ... comment ne pas etre amoureux de la nature ici .. ??

DSCF0851.JPG

Je vais bientot avoir plus de news sur la suite de mon parcours, je dois appeler demain ( en anglais ... euh ... ) pour une opportunité de job .. qui me laisserait le temps de skier et etre logé à moindre prix .. à suivre !

Sinon, autre bonne nouvelle, et pas des moindres ... ma chérie me rejoinds très bientot ... Avec peut-être un visa de travail en poche en plus ...  

Je suis un homme heureux ...

Publié dans Arrivé au Canada !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Heureuse que tu sois heureux ! <br /> ;-)<br /> Réaliser se srêves et partir ...... à 2 !<br /> Car c'est tellement mieux !!
Répondre
V
Coucou Caribou,<br /> <br /> Je vois que tu te débrouilles comme un chef et c'est très agréable de lire tes aventures, je suis accro, c'est encore mieux qu'un roman. Prends bien soin de toi. A bientôt. Gros bisous. Valérie
Répondre
S
Salut Julien,<br /> <br /> Que dire…c'est magnifique, merci de prendre du temps pour nous faire partager tes impressions et photos. Je regarde tous les jours ton blog (faut pas l'dire à qui tu sais ;o) ) et sa donne vraiment envie de te rejoindre là-bas. Ce qui m'inquiète dans tout ça, c'est que tu risques d'y prendre goût! <br /> Bon allez, fini de rêver y'en a qui bosse ;o)<br /> <br /> @+Seb (ton remplaçant qui prend grand soin de tes utilisateurs)
Répondre